Déposé le 24 juin 2020 par les sénateurs Guillaume Chevrollier et Jean-Michel Houllegatte, le rapport « Pour une transition numérique écologique » dresse un constat alarmant : le numérique représente déjà 2 % des émissions de gaz à effet de serre en France et pourrait atteindre près de 7 % d’ici 2040 si rien n’est…

(2020) Le Sénat appelle à réconcilier numérique et écologie
Partners

